AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charlie Blake   Dim 18 Mai - 19:18

• Fiche d'Identité

Nom : Blake

Prénom(s) : Charlie

Surnom(s) : Il est formellement interdit de lui donner un surnom où vous en payerez les conséquences.

Date de naissance : 31 octobre 1933

Age : 75 ans [ son corps ressemble à un homme d’une trentaine d’année ]

Lieu de naissance : La nouvelle-Orléans

Nationalité : Américain

Statut / Occupation :

Charlie est de ses hommes qui désirent plus que tout dominer le monde. Le pouvoir est son seul but dans la vie, c’est pourquoi il passe sont temps a ce faire connaître des politiciens, des personnes les plus influente de la ville de Chicago. Il est entourait d’humains, de pactisants, de démons qui l’obéissent au doigt et à œil. Il lui arrive, grâce à un intermédiaire, souvent un humain, d’engager un chasseur de démon pour éradiquer ses ennemis. Le chasseur ignore totalement qu’il travaille en faite pour lui. Il utilise se genre de stratagème lorsqu’il estime que le démon est de seconde zone, pour les autres, les démons les plus coriace, il s’en occupe lui-même.


• Profil psychologique et physique

Caractère :

Alors que le monde est plongé dans le noir, une lumière, un homme arrive pour sauver l’humanité. Cet homme s’appel : CHARLIE BLAKE … Wow on arrête ça ! C’était une blague ! Parce que notre ami Charlie est loin d’être un ange, il en est très éloigné. Si l’antéchrist avait un fils, il serait surement très fier de ce vieux démon. Le mal à l’état pur coule dans ses veines et aucune parcelle d’humanité n’y existe. Charlie est un démon, sadique, qui aime torturer ses victimes de façon psychologique et non physique. Il préfère amener sa proie à se tuer elle-même plutôt que de la tuer de ses mains. Le sang ne le dégoute nullement, d’ailleurs il lui arrive d’en boire de temps en temps ou de ce laisser aller aux joies du cannibalisme. Par chance pour ceux qu’il le côtoie il ne tue jamais sans raison et donc ne mange que ses ennemis. Charlie est un homme complexe car en faite il n’a aucun sentiment même si son comportement prouve le contraire. En faite le démon utilise les sentiments comme des instruments, s’adaptant à la personne qu’il a en face de lui. Ce qui fait de lui un manipulateur hors pair. Ne croyait pas connaître cette homme aux regards plaisant, car quoique vous croyait connaître de lui, la vérité est bien pire. Alors qu’on associe l’âme noire aux démons, notre Charlie n’en a tout simplement pas. S’il se laissait aller à écouté son instinct démoniaque et ne laisserai que ses émotions les plus extrêmes s’échapper de lui. L’enfer prendrait un sens nouveau auprès de lui. Vous pouvez vous tranquillisez, le voir dans cet état n’arrivera jamais car Charlie Blake est très intelligent. Ce qui fait aussi de lui un démon des plus dangereux.

Le démon est pragmatique, il s’adapte à toutes les situations et ne laisse jamais rien au hasard. Il a un contrôle absolue sur son environnement, il gère tout : ses hommes, ses affaires, … la seule personne qu’il n’arrive pas à contrôler comme il le souhaite c’est sa sœur. Délicieuse petite Autumn ! Pour lui la jeune femme est sont égale, non seulement parce que le même sang coule dans ses veines mais parce que cette petite démone est très prometteuse. C’est pour cette raison qu’il est très protecteur avec elle. Le grand frère est tendre avec elle, lui accordant toute son attention. Charlie avait même le projet de prendre Autumn comme épouse ou disons plus comme pondeuse. Car s’il ne trouve pas une femme qui lui permette d’avoir un descendant digne de se nom, il la prendrait de force ou pas. Bien évidemment ce n’est qu’un projet à long terme, elle n’a que 18 ans tout de même. Pour l’instant il ne joue que les grands frères, avec un certain talent.

En société, notre Charlie passe pour être un homme élégant et raffiné. D’ailleurs il exploite à merveille son côté brun ténébreux et séduit avec beaucoup de facilité les deux sexes. Calculateur, il deviendra votre ami que s’il est sûr de pouvoir tirer profit de vous. Le démon est 100 % hétérosexuel mais il lui arrive de séduire un homme lorsque les circonstances l’exigent. Derrière tous ses gestes de délicatesses, d’attention, les femmes sont pour lui des objets sexuels dont il apprécie la compagnie. Il change souvent de partenaire mais garde sous le coude toujours une qu’il ferra passer comme sa petite amie officielle. Dans ses rapports avec les femmes, il peut se laisser à une certaine sauvagerie douce, celle qui ne blesse pas, jouant l’amant passionné. Lorsque Charlie à un but, il ferra tout pour l’obtenir, rien ne l’arrêtera, à part peut être la mort mais là encore il serait capable de manipuler celle-ci pour vivre jusqu'à temps qu’il attiendra son objectif. Il manipule, un trait de caractère que vous avez bien compris. Il passe en faite tout son temps à manipuler les gens, a faussé sa vrai nature pour être le plus puissant. Il ne cherche que le profit et la domination du monde. Démon né de parents tout aussi démoniaque mais d’un ordre inférieur, Charlie cherche à surpasser les siens. A force de travail, de manipulation, d’alliance, de meurtres sanglant, il a réussit à se forgé une réputation aux sien des autres démons. Pour les démons, Charlie Blake est un homme qu’il faut mieux avoir de son côté, rester dans son ombre c’est aussi récolté une certaine réputation, une gloire. Les êtres démoniaques le craignent comme l’idolâtre. Il ne connaît pas la jalousie, sentiments qu’il laisse au plus faible, mais la haine et sa soif de pouvoir sont son carburant pour être le meilleur. Il n’a peur de rien, ni de personne, pas même du diable car s’il le rencontrerait, ce serai surement pour lui prendre sa place.

Pour beaucoup, Monsieur Blake, comme l’appel la plupart des gens et un homme agréable et cultivé dont la compagnie est toujours très apprécié, dont les conseils son avisés et souvent suivit. Il a une force de persuasions qui défi l’entendement.


Défaut dominant:

A trop croire qu’on ait le meilleur, la chute sera des plus pénibles. Sa trop grande soif de pouvoir risque un jour de l’emmener tout droit dans les abîmes de l’enfer et il ne pourra plus jamais en sortir.

Qualité dominante:

Il à une confiance en lui assez étonnant, il est rare que le doute l’assaille. Ce qui fait du lui un homme, un démon, charismatique. Il parle avec beaucoup de soin, ce qui plaît aux gens et lui permet de se faire écouter.

Apparence physique :

Vous l’auriez compris, Charlie Blake n’est pas un ange. En apparence, derrière son sourire en coin et se charisme naturel, peut être ? Dans l’ensemble son allure rassure les gens, élégant dans ses geste, son maintient et son genre vestimentaire. Rien ne parait faussé sa nature démoniaque. Sa voix est grave et douce à la fois. Lorsqu’il est en colère, elle devint sifflante, tel un serpent avertissant sa proie avant de la mordre. Il prend un grand soin de lui, de son image. Il a une beauté certaine, un charme qui ne laisse pas indifférent. Les cheveux sombres, tirant vers les bruns, des yeux verts clairs qui s’assombrissent souvent lui, le classe parmi les beaux ténébreux. Son visage est ovale, sa mâchoire n’est pas très prononcée. Sa bouche est petite et ses lèvres sont fines. Ses dents sont droites ainsi que son nez. Ses cheveux sont souvent courts, soigné, peigné en arrière, laissant ainsi tout le loisir à ses interlocuteurs ou pas, de regarder son beau visage. Il lui arrive de se laisser pousser une légère barbe, pas trop longue, assez pour lui donner un aspect beaucoup plus viril. Passons à son corps d’athlète. Des muscles en veux-tu en voilà ! Tout en longueur s’il vous plait ! C’est un sportif qui aime martyriser son corps jusqu'à la limite. Il pratique toute sorte de sports et s’essaye à ceux qu’il ne connaît pas encore. Dés qu’il maîtrise un domaine sportif, il passe à un autre. Il est grand, 1 mètre 80. Il est souvent habillé en costume noir venant tout droit d’un magasin hors de prix d’un grand couturier.


Dernière édition par Charlie Blake le Lun 19 Mai - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Blake   Dim 18 Mai - 19:18

• Histoire

Au commencement :

Couple sanguinaire, Lily et Kyle Blake, sont des démons d’un ordre inférieur. Ils on fuit l’enfer en 1900, loin de leur monde qu’il jugeait trop aride à leur gout. Prenant la forme d’humain, monsieur et madame Blake débarque en Amérique et s’installe dans une grande ville appelé « La Nouvelle Orléans ». Cette ville chaleureuse leur convient parfaitement, ils se fondent sans aucun problème dans la population. Laissant place à leurs instincts démoniaques, le couple apprécie les nuits de pleine lune pour se faire un petit massacre entre amoureux. Ainsi des rumeurs commencèrent à circuler dans le quartier où ils vivaient : la légende d’un couple de vampires se propage. Madame Blake avait le pouvoir de se transformer en louve au pelage délicat et soyeux d’un blanc immaculé. Monsieur Blake quant à lui pouvait contrôler le vent et se fondre dans celui-ci, disparaissant tel un fantôme dans la nuit. Leur maison se situait en retrait de la ville, sur une colline, qui surmontait un vaste jardin fleurie et verdoyant. Cadre très idyllique pour une famille démoniaque.

Une famille se dont rêvait Lily qui tomba enceinte d’un petit garçon. Elle aurait préférait une fille, jugeant les garçons trop turbulent. Si elle avait sue ce que lui ferrai subir son fils le jour de l’accouchement, elle l’aurait certainement tué lorsque celui-ci était encore dans son ventre. C’est le soir d’halloween que naquit Charlie dans la maison familiale.


« Poussé madame Blake » demanda le médecin qui se trouvait devant l’ouverture qui s’agrandissait de plus en plus, mais aucune tête n’apparut. Il y avait bien un bébé dans ce ventre alors que fessait-il ?
« C’est ce que je fais espèce d’imbécile » hurla Lily qui senti des mains lui ouvrir encore plus son col de l’utérus. Charlie était en train de forcer l’ouverture de ses petites mains, déchirant encore plus sa mère, la fessant hurler de douleur. Si le médecin n’avait pas plongé ses mains pour arrêter le bébé, Lily Blake serait morte depuis longtemps. Alors qu’une sage femme voulu mettre l’enfant dans les bras de sa mère, celle-ci essaya d’étrangler le nouveau né. Ce fut Kyle qui le berça pour la première fois. Ainsi naquit Charlie Blake avec le sourire ! Lily Blake mit des années à se remettre de cette naissance et due subir deux opérations successives. Sa mère ne s’approcha plus jamais de son fils, elle avait une peur bleu de lui et laissa Kyle éduquer le petit Charlie. Son éducation fut stricte mais Charlie avait la particularité d’imposer cette dureté. Plus on lui imposait des choses dures qui n’était absolument pas adapté a un enfant de son âge, plus il avait l’air d’apprécié.

Anecdote(s) de l'enfance :

« Je te tiens, tu me tiens par la barbichette le premier qui rira aura une mort certaine »


C’était une journée ensoleillée est agréable, la maison des Blake, ressemblant à toute ses demeures coloniales de riches familles, baignant dans la lumière du jour. Charlie petit garçon haut comme trois pommes jouait dans la maison avec son petit avions, imitant le bruit du moteur. Il courait dans les couloirs, lorsqu’il arriva près de sa nourrice, une jeune femme de couleur. Elle s’arrêta lorsqu’elle aperçut l’enfant de cinq ans. Elle pouvait ressentir dans chaque parcelle de son être une angoisse, une peur insolite lorsqu’elle se plongeait dans ses yeux claires et pourtant si sombre. Le diable habitait cet enfant et pourtant elle, Jenny Johnson avait accepté ce boulot de nourrice. Elle devait s’occuper de lui, veillé à son bien être. Tant de fois, elle aurait voulut s’enfuir, loin du démon aux yeux verts. L’argent justifiait de sa présence dans cette demeure. Elle rejoignait ses mains devant elle, prenant un air hautain et droit. Une éduction stricte, c’était la volonté du maitre de maison. Charlie regarda sa nourrice, le sourire aux lèvres, défiant cette femme dont il pouvait lire la peur. Il s’était fixé à quelque mètre d’elle, tenant toujours son avion dans la main.

« Il est temps que vous prenez un bain jeune homme » dit elle en prenant un ton ferme et autoritaire.
« Pas envie ! » répliqua simplement l’enfant. Charlie passait d’une nourrice à une autre, beaucoup d’entre elles étaient partie librement après une journée en sa compagnie, d’autres c’était suicidé au bout d’une semaine, mais Miss Johnson tenait bon. Elle fut engager par Lily Blake il y a tout juste un mois et cette femme de couleur ne céder pas. Charlie avait tenté de la tuer plus d’une fois, poisson, accident volontaire en tout genre, … Elle avait toujours réussit à s’en sortir. Un défi la hauteur pour le petit bonhomme. C’est bien plus tard qu’il découvrira qu’elle avait le pouvoir de prémonition.
« Vous n’avez pas à décider ! Suivez-moi ! » Reprit elle sans ce laisser impressionner.
Charlie hésita avant de la suivre, comme un bon petit toutou, mais un chien peut facilement se retourner contre son maître. Ils entrèrent dans une pièce, où un bain en bois était placé au centre. De l’eau chaude a déjà été versé, de la vapeur s’en dégageait doucement. Charlie enleva ses vêtements et se précipita dans la bassine. Pendant ce temps sa nourrice enfila un tablier et pris du savon. Elle s’approcha du petit démon, lui frotta le dos, songeant qu’il serait préférable de noyer le petit tout de suite, sans attendre que celui-ci ne développe ses pouvoirs. Car Charlie - à part avoir développé un gout certain pour le mal, la méchanceté gratuite et le sadisme - n’avait toujours pas de pouvoirs. Il se laissa nettoyer, se mit à rire lorsque sa nourrice passa l’éponge sur ses pieds. Comment détester un enfant aux rires communicatifs ? Il était difficile pour la jeune femme de ne pas apprécier l’enfant pendant ses moments là.


Brusquement, une femme aux longs cheveux bruns entra dans la pièce. Lily regarda son fils puis la nourrice tour à tour, avec des yeux grands ouverts. Un silence pesant s’installa lorsque la démone fut prise d’un excès de rage se jetant sur son fils essayant de le noyer. Jenny criait « Non madame, arrêté ça ! » , elle essayait d’arrêter la folie de cette mère qui désirait plus que tout tuer son enfant pour le mal qu’il lui avait fait. Charlie se débattait, griffant, puis en un instant le déclic ce fit. Lily fut projeter en arrière, contre le mur. Une force invisible l’avait arrêtée dans sa folie meurtrière. Charlie émergea de l’eau, se relevant dans la bassine, le regard sombre et malfaisant. Lily se mit rapidement sur se pieds, lançant des mots anciens venus tout droit du tréfonds de l’enfer. Elle sortie de la pièce sous le regard du diable et de la nourrice étalée à terre, complément médusé.

Après cet épisode, Kyle fit en sorte que sa femme et son fils ne se rencontre plus. Jenny devait surveiller de près l’enfant.



Anecdote(s) de l'adolescence :

Délicieuse Lucy aux formes généreuses et ses yeux blues encadrés par des cheveux roux. Belle à en mourir. D’ailleurs en cette nuit d’été, la belle fermera ses yeux pour l’éternité. Le jeune Charlie Blake, dix sept ans mettait toutes les filles de son école dans sa poche et surtout dans son lit. Avant de quitter son école, il y avait bien une femme qu’il désirait plus que tout, la seule qui n’avait pas cédé à ses avances : son professeur d’histoire Lucy Bromfield. La jeune femme était fiancée depuis quelque mois maintenant à un militaire qui était partis en Europe. Charlie s’avança dans l’ombre des arbres jusqu'à atteindre la porte de la demeure. Il frappa un coup puis deux jusqu'à ce que Lucy habillée d’un simple peignoir en soie viennent lui ouvrir.

« Bonsoir professeur » dit il en forçant le passage, entrant ainsi dans la maison. La jeune femme répliqua d’une voix très autoritaire un « allez vous en ! » mais Charlie n’en tenait pas compte. La porte se referma seule, la clé se mit à tourner enfermant ainsi le loup et son agneau. Lucy se sentie prise au piège ayant toujours trouvé le jeune homme étrange et inquiétant. D’un côté elle été effrayant pas lui et de l’autre il susciter chez elle des sensations exaltant. Charlie se rapprocha de la belle Lucy murmurant à son oreille, sans pourtant la toucher :
« Cela fait des semaines que je vous contemple, que je vous admire. Vous êtes belle et j’avais envie avant de quitter l’école de venir vous le dire »
« Ne dite pas de bêtises Monsieur Blake, veuillez sortir de chez moi, immédiatement ! » ordonna t’elle. Elle recula jusqu'à la porte, essayant de l’ouvrir. Charlie resta à sa place, regardant le peignoir de la jeune femme remonter doucement contre sa cuisse. Pensant qu’il était derrière elle en train de la toucher, Lucy se retourna rapidement pour constater que le jeune homme n’avait pas bougé de place. La douceur de la soie lui donna la chaire de poule. Elle regarda son élève intriguée par ses propres pulsion. « Que voulez vous ? » demanda t’elle en contemplant le visage angélique du démon
« Rien qu’un baiser jolie Lucy et je partirai comme je suis venu ! » il se rapprocha d’elle, approcha son corps contre celui de la jolie rousse qui gémit légèrement. Ses mains se posèrent sur les hanches de la belle pendant qu’il approcha ses lèvres. Lucy se laissa faire, se sentie emportait dans un flou de sensation diverses. Il l’embrassa tendrement puis furieusement. Lucy s’abandonna complément, laissant Charlie prendre l’initiative d’enlever le peignoir.

La nuit fut longue de baisers, de contact de deux corps chauds. Charlie était allongée nu, fumant une cigarette pendant que la jeune femme dormait paisiblement sur son torse. La seule chose qu’il n’avait pas prévu c’était le retour inopiné du fiancé. Celui-ci entra dans la chambre, trouvant les amants dans son lit. Furieux le militaire se jeta sur Charlie :

« Je vais te tuer, fils de p* »
« Vous vous trompé monsieur, ce n’es qu’une vilaine chienne » dit il en projetant le corps de l’homme à travers la pièce. Lucy se mit à crier, essayant d’arrêter Charlie qui continuait à projetait le corps de son fiancé d’un côté à l’autre des murs. Et bang, et bang, … les os de ce pauvre homme se brisèrent un a un. Lucy essaya de s’échapper de la chambre. Lorsque Charlie eut fini avec le militaire il se retourna sur son professeur qui pleurait, suppliant le démon de l’épargner. Celui-ci avait un sourire de dément aux lèvres. Il s’approcha de la jeune femme, l’attrapa par les cheveux et l’attacha aux lit avec le cordon du peignoir.

« Vois tu jolie Lucy, tu as un corps magnifique » dit il en enfilant ses vêtements , laissant son regard parcourir le corps de la jeune femme nue. « Mais avec ce qui vient de ce passer je ne peux décidemment pas te laisser en vie » Lucy se remit à pleurer de plus belle, appelant dieu à la rescousse. « Laisse tombé, il viendra pas te sauver ! … tu as tout de même couché avec le diable, ce n’est pas bien ça ! »

Il sortie de la pièce, jetant un dernier mot à sa victime « Vilaine fille ! » créant dans sa main droit une sphère translucide avec le noyau lumineux. La maison explosa au niveau de la chambre, ne laissant aucune trace de son passage. Sauf qu’il y avait un hic, une personne l’avait vu ce soir là sortie de la maison de Lucy Bromfield. La police ce mit à sa recherche. Pour le protéger son père décida de l’envoyé loin de la Nouvelle-Orléans, à Chicago.


Dernière édition par Charlie Blake le Lun 19 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Blake   Dim 18 Mai - 19:18

Anecdote(s) de la vie actuelle :

Avec un peu d’argent, Charlie arriva dans cette grande ville de Chicago. Il mit du temps à ce faire une place parmi les démons qui commençait à apparaître de plus en plus. Il développa ses pouvoirs, n’hésitant pas à s’en servir pour éradiquer ceux qui lui mettaient des bâtons dans les roues dans son ascension pour le pouvoir. Il commença à fondé un clan, celui de Charlie Blake, qui au départ n’avais qu’une petite réputation de gang de la rue. Rien de très prometteur mais les choses évoluèrent, Charlie commençait a prendre plus de pouvoirs, à s’imposer parmi les démons de rang supérieurs, à tuer ceux qui s’opposait à lui, … Il commença à côtoyer les humains qui avait une certaine notoriété dans la société, engageait des pactisans, rendait des services, créa des sociétés de publicité, de cinéma, de casino, … le monde était aux pieds de Charlie Blake !

***

2008
Manoir de Charlie Blake


Le silence régnait dans la demeure des Blake, c’était agréable et reposant. Charlie travaillait tranquillement dans son bureau, des affaires à gérer, des gens à contacter, des projets à finalisé. Une femme frappa à la porte et entra, habillée d’un tailleur noir, une jupe fendue sur le côté laissant entrevoir sa cuisse, les cheveux remontée en chignon … une belle femme que le démon en connaît chaque recoin. Elle prit une voix suave, marchant de façon féline :

« Votre rendez-vous est là monsieur ? »« Merci Miss Hunt » dit-il en se levant de son siège « Faite le rentré ? »
« Bien monsieur » la démone referma la porte et quelque seconde plus tard, ramena un homme. Gary Dancy, homme corpulent, d’une quarantaine d’année. Cet homme désirait devenir juge mais moralement un homme qui aimait violer les petite filles n’avait aucune chance d’obtenir cette place sauf s’il demandait un coup de mains. Un coup main que Charlie aurait certainement accepté de tendre s’il n’avait pas d’autre projet en tête.

« Bonjour monsieur Blake, je suis ravi de vous rencontrer enfin » dit il en se tenant au centre de la pièce.
« Oui j’ai appris par l’un de mes collaborateurs que vous désirez obtenir un poste de juges. En retour de mon aide précieuse vous étiez près à fermer les yeux sur certaine de mes activités ou dans le cas d’un procès, m’être plus favorable » reprit Charlie en énumérant les arguments que Monsieur Dancy avait mis sur la table.
« Oui ! Je crois pouvoir vous aider dans bien des domaines » ajouta Gary le pervers.
Charlie pris un air de réflexions, et fit une moue avant de reprendre la parole

« C’est sûr ! Votre aide pourrait mettre profitable mais il y a comme un problème »
le démon s’approcha de son épée qui datait du 16e siècle et avait appartenu à un ancien chevalier de France. Il toucha l’instrument du bout de ses doigts. Gary lui vira d’un blanc fantomatique, ne comprenant pas où ce situait « le problème ». Charlie se rapprocha de Gary, comme il avait ordonné quelque minute avant l’arrivé de l’homme ses hommes entrèrent dans la pièce. « je crois savoir que vous aimez violer les petites filles, pratique que je ne peux juger, même si j’ai une préférence pour les femmes mûre, jouissant d’une certaine expérience, … »
« Vous vous trompez … »
« Silence ! j’ai pas fini de parler » Arrêta Charlie d’une voix sifflante. « Pour votre malchance vous avez touchez à la fille d’un futur candidat à la mairie de Chicago et double de malchance, il est très apprécié par la population de cette ville. C’est pourquoi je vais devoir vous dire non ! » Gary recula vers la porte, des goutte de sueur perlait doucement sur son front. Charlie lui continua à parler avec détachement « Il me serai plus profitable d’avoir le futur maire dans ma poche, qu’un violeur d’enfant. Pour son amitié cet homme m’a juste demandé une petite faveur … Votre tête ! »
A ses mots Gary fut projeté à terre par les hommes de Charlie.
« Vous ne pouvez pas … » cria t’il pendant que les premier coups lui tombèrent dessus.
Le démon se mit à rire, il pouvait faire tout ce qui lui passait par la tête. Il était le maitre incontesté de ses lieux. Charlie arrêta l’un d’eux dans son élan en lui posa sa main sur son épaule.

« Prenez le et achevez le dans la cave, n’oubliez pas de lui coupez la tête et de l’envoyé à monsieur King ! N’oubliez pas de l’emballer dans un coli rouge avec un nœud noir »
« Bien monsieur »
Les hommes embarquèrent le corps ensanglanté de ce qui fut Monsieur Gary Dancy.

Charlie se dirigea vers sa fenêtre, il aimait commencer sa journée par un passage à tapas. Cela présageait une excellente journée.


Dernière édition par Charlie Blake le Lun 19 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Blake   Dim 18 Mai - 19:19

• Relations

• Gabriel Stormane •
Keanu Reeves

Les deux ne se sont jamais croisés mais se connaissent de nom. Alors que de son côté Charlie désire la mort du démon le plus craint de Chicago, Gabriel n’est pas intéressé par un nouvel ennemi et ne connaît rien des intentions de cet autre individu. Ce n’est pas une jalousie qui anime Blake, mais plutôt de la haine à l’état pur car il a bien conscience que Gabriel Stormane ne doit sa renommée qu’à son père William Stormane. Pour l’instant, il n’a pas attaqué, considérant encore Gabriel comme quelqu’un d’extrêmement dangereux…

• Autumn Blake •
Leighton Meester

Ils n’ont pas grandi ensemble mais une relation fusionnelle les unit. Autumn est jeune, très jeune alors que Charlie est presque cinq fois plus âgée qu’elle. Leurs parents, après avoir donné naissance à leur fils et l’avoir élevé en bon être sanglant, eurent une petite démone quelques décennies plus tard. Morts depuis peu, le grand frère vint prendre soin de sa sœur et l’entente était parfaite jusqu’à ce qu’un certain Aaron Morgan s’en mêle. Très possessif avec Autumn, il ne supporte pas que quelqu’un d’autre s’en approche.

• Aaron Morgan •
Garrett Hedlund

Il n’y a pas lieu à s’étaler sur cette relation. La prochaine fois que Charlie croisera le regard d’Aaron il y aura des morts, beaucoup de morts. Ayant touché à sa sœur Autumn, Charlie a d’autant plus de raisons se haïr cet humain, puisqu'il est le petit protégé de Gabriel Stormane.

• Taliah Webster •
Evangeline Lilly

Quel meilleur moyen existe-t-il pour soutirer des informations à un homme que de partager son lit ? Se rapprocher de Charlie pour savoir si sa ravissante petite sœur était liée à plusieurs affaires de crimes était un plan parfait. Il ne lui fallut que deux semaines pour découvrir qu’Autumn n’était pas impliquée dans des meurtres infantiles mais malheureusement pour elle Taliah s’est prise à son propre piége : Maintenant qu’elle a obtenu tout ce qu’elle voulait, elle peut s’en aller mais le hic, c’est qu’elle est bien dans les bras de Charlie et que tant qu’a faire, elle aimerait bien y rester encore un peu sans que Zachary ne l’apprenne.

• Joan Eden
Jennifer Morrinson

Linton Heathcliff, cette petite ordure à comme qui dirai mit Charlie Blake dans une colère noire. Charlie grand connaisseur de vins avait décidé de s’acheter une bouteille datant de 1900, une date très importante pour lui. Linton devait la lui livrer mais cet idiot ou plutôt son acolyte Greg Finigan brisa la bouteille. Ce petit détail qui pour Charlie n’en es pas un la mit hors de lui. Une chasse à l’homme commença entre les hommes de Charlie et Linton et Greg. Greg étant mort, il y avait plus qu’a éradiqué comme un vulgaire insecte Linton, mais voilà le bougre est plus difficile à tuer. L’un de ses hommes lui parla alors de Joan Eden, une femme ayant des capacités exceptionnelles, du moins c’est que disais certaines langues. Curieux Blake avant de ce décidé à engager la demoiselle décida de la rencontrer, chose qu’il fait rarement. Il était disons de bonne humeur ce matin là ! Joan accepta la proposition de Blake qui consistait à traquer et tuer Linton. Blake trouve la folie destructrice de Joan très rafraichissante et sa beauté ne laisse pas le vieux démon indifférent. Pour l’instant il n’a toujours rien tenté avec la demoiselle mais il lui arrive de se laisser aller à quelques pelotages indécents. Il y a aussi le faite que Charlie attend de voir la tête de Linton sur son bureau ou dans le cas de Joan, des os, mais les jours et les semaines défilent … pour l’instant le vieux démon accepte ce retard ... mais jusqu'a quand !


Dernière édition par Charlie Blake le Lun 19 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Blake   Lun 19 Mai - 18:00

• Pouvoirs

• Création de sphère explosive :

Charlie peut crée des sphères explosive, une sorte de boule translucide avec un noyau lumineux en son centre. Lorsqu’il la jette, celle-ci explose au bout de cinq secondes, comme une grenade. Il peut en faire de différentes tailles, des grosses, des petites. Et selon leur dimension, l’explosion sera soit forte, soit très minime. Il adore ce pouvoir mais ne peut l’utiliser comme il le souhaite, vu les dégâts que cela occasionne. De plus s’il oublie de lancer sa boule il risque de se blesser lui-même. C’est aussi un pouvoir qui lui demande beaucoup de concentration, au moment de crée cette boule, il est obligé de se concentrer que sur sa boule d’énergie.

• Télékinésie :

Pouvoir fort pratique, vu qu’il consiste à déplacer des objets rien qu’en utilisant la pensée. Charlie maîtrise très bien ce pouvoir. Malgré tout s’il l’utilise trop longtemps il risque de se fatiguer et la seul solution est la fuite. Il est beaucoup trop faible pour ce permettre d’utiliser ses autres pouvoirs.

• Capteur de pouvoir :

Pouvoir informative, le démon peut capter les pouvoirs des autres démons mais aussi des pactisans. Il peut ainsi savoir l’étendue de vos pouvoirs c'est à dire savoir si vous les maitrisez ou pas. Pouvoir ni d’attaque, ni de défense, il est tout de même très pratique.

• Hors Jeu

Personnalité de l'avatar : Après moult réflexion … Christian Bale [ Il a la classe en costume noir ]

Joueur ou joueuse : C’est un secret mais vous me paraissez gentils alors voilà je vais vous le dire : Je suis une fille ! si si je vous jure !

Comment avez-vous connu le forum : Encore un secret

Commentaires ? : J’ai décidé de finir cette fiche parce que ce personnage, je le kiffe trop !! Même si je peux le jouer que dans deux semaines … j’avais trop envie d’être validé au plus vite pour pouvoir le mettre à l’œuvre dés mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Blake   Lun 19 Mai - 18:08

J'ai fini ... déjà je sais c'est pas bien ! je devrai être en train de réviser ! j'uis une mauvaise fille ! Je sais pas si tout est bon alors s'il y a des chose à changer ... je changerai cela en cours de route !!
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
*{ Darker than Black | Admin
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Secret Files
Powers: * Absorbtion des chairs
Clan: *Miam’s Slave
File Relations:

MessageSujet: Re: Charlie Blake   Lun 19 Mai - 19:21

Bon bah je ne vois rien à dire.[VALIDE]

Bon jeu.

_________________
ava by hay_gurl


AND I'M A STRANGER, A LIFE CHANGER
I'M A MAN THAT'S NOT AFRAID OF DANGER

... hum, Joan, you're a woman...
WHO CARES BASTARD?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure d'Anita Blake
» CHARLIE X)
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: Flood Présentation-
Sauter vers: