Devil's Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Blood Society [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeelma
Invité




Blood Society [Refusé] Empty
MessageSujet: Blood Society [Refusé]   Blood Society [Refusé] EmptyLun 9 Juin - 5:52

  • Nom du forum : Blood Society

    Lien du forum :
    Code:
    http://bloodsociety.forumpro.fr/index.htm


    Logo : Blood Society [Refusé] Copiedenosliensbloodsocbf0

    Contexte : Sexe, drogue, argent, violence et vie simple se mêle à un rythme effréné. Si la journée le licenciement vous guette, la nuit le danger vient des autres. Vampire, vampire diurne, parrain etc... relations bi, hetero, gay acceptés. 18 ans et plus. RPG moyen demandé, nouveau forum

    Votre pseudo et statut : Akeelma Von Beker /membre

    Nombre de membres & messages postés :18 membres / 481 messages

    Exemple de sujet : Sujets accessibles pour les membres uniquement



    Spoiler:

Appartement de Elya de Santos:

_ Je ne suis pas au courant de ce que l’on peut ou ne peut pas faire avec vous! Je sais seulement que même un chat, peut tuer un tigre! Voyez en cette métaphore un avertissement Elya. Notre association devait se faire de manière à se que vous contrecarriez les projets de votre grand père, et que ma famille accède à de nouveaux terrains de jeux. Cette ville me parait parfaite, luxure, sexe, crimes, de quoi passer inaperçue. Ne prenez pas de la condescendance, pour un signe de soumission, n’abusez pas de ma politesse ou je risquerais de vous montrer un tout autre visage.

_ Faites attention à vos mots, vous…

S’approchant rapidement du bureau, posant son fusil sur la table tout aussi rapidement, le canon en direction de Elya, le doigt sur la gâchette.

_ VOUS inspirez la peur peut-être au sein des vôtres, mais, JE ne fais pas partie des vôtres Elya! Ni moi, ni mon clan, ne nous rangeons parmi vos subordonnés! Quant à moi, ne vous en faite pas, le risque est calculé et pesé. Je sais très bien à qui j’ai affaire et saurais me défendre en cas de besoin! L’homme à cette qualité de toujours parvenir, à se protéger de toute nature…

Caressant la gâchette de son arme, le regard entendu, Keria sortie de l’appartement. Derrière la porte, Niji son frère de cœur et bras droit l’attendait. A sa mine, il ne dit mot. Lui prenant la main comme lorsqu’ils étaient enfants, afin de la calmer, il l’entraîna à sa suite. L’appartement d’Elya De Santos se situait tout en haut d’un immeuble mieux gardé que la maison blanche. De gros associés, ainsi que membres importants de son organisation y habitaient depuis peu. Kéria s’était vu proposé un appartement, mais cela ne l’avait en aucun cas intéressé. Elle avait préféré prendre une villa, dans un coin de la ville, à l’écart des autres habitations. Une seule entrée, à l’arrière de la bâtisse, le vide. Une crête mortelle pour quiconque voudrait s’y aventurer. Bien sûr, fortement surveillée et protégée. Regardant Niji, Keria commença à se calmer. L’air solennel, Niji était attentif au moindre bruit. Arrivé au rez de chaussé, ils sortirent du bâtiment et s’engouffrèrent dans une limousine. Ce n’est qu’à ce moment précis, que Niji se décontracta. Souriant à Keria, il ouvrit grand ses bras pour qu’elle puisse venir s’y blottir, chose qu’elle ne se pria pas de faire.

Niji avait toujours été pour elle une source de réconfort, l’essence de sa force. Plus jeune qu’elle d’une année, Niji était la personne qui connaissait sûrement le mieux Keria. Ses réactions n’avaient aucun secret pour elle, ses pensées lui étaient entièrement ouvertes, offertes. Inspirant profondément, Keria se blottit un peu plus dans les bras de Niji et lui dit:

_ Elle risque de poser un problème! Elle est trop sûre d’elle, trop sûre de sa force. Son caractère est des plus détestables. Et je crains en avoir trop dit sous le coup de la colère.

_ Je serais là pour te protéger. Ne t’en fais pas, et puis tu as déjà de quoi le faire non?!

_Je ne m’inquiète pas pour moi et tu le sais! Mais je ne suis pas seule, je … Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit! Ni à toi, ni aux autres…

_Keria tu ne peux protéger tout le monde… Aller, repose toi, je m’occupe de toi.

S’allongeant sur le corps de Niji, Kéria se laissa caresser. Les caresses de son bras droit se faisant toujours plus douces, plus lentes. Elle finit par s’endormir. Arrivée chez elle, elle prit une douche et s’habilla d’une chemise blanche portée sur le corps et d’un pantalon noir moulant, avec bottes à fins talons. Sortant devant chez elle, elle prit sa voiture de sport et roula jusqu’au centre ville. Tout n’était que lumière et liesse, Keria regardait défiler les rues et gens autour d’elle, elle se sentait vide, seule, il lui fallait trouver de la compagnie.

Soudainement, elle vit des néons violets et un nom: Strip Club.
Ralentissant, Keria gara sa voiture et se dirigea vers l’entrée. A peine arrivée, le portier lui ouvrit la porte et l’invita à entrer. Elle était déjà venue une première fois en ces lieux, pour affaires avec Elya. Apparemment, le personnel se souvenait d’elle. A l’intérieur une ambiance plus que chaude s’était instaurée, contrastant avec le calme qui entourait leur rendez vous d’affaire. Se dirigeant vers le centre de la pièce, une serveuse vint lui proposer une table. Elle déclina gentiment l’invitation, le bar l’attirant bien plus. S’approchant de celui-ci, elle entendit un petit cri de stupeur. Une femme venait de recevoir sur elle un chewing gum, jeté par une jeune femme assise aux premières loges, face aux danseuses. Souriant de la situation, Keria se rapprocha suffisamment pour entendre l’avertissement de la femme à la peau de luminescente. Décidément, les femmes de cette ville avaient un fort caractère. Un jeu semblait s’être instauré entre les deux femmes, un jeu de pouvoir ayant pour objet la jeune serveuse qui se débattait temps bien que mal, pour satisfaire les deux clientes. Souriant de plus belle, Keria s’approcha du bar, et s'assit face à la barman.

Celle ci détourna son regard médusé de la serveuse et porta celui-ci sur Keria. Un sourire sensuel teinté de timidité s’afficha sur les lèvres de la jeune femme. Le lui rendant, Keria s’apprêtait à lui demander un verre, lorsque celle-ci, s’éloigna rapidement et revint une bouteille de saké en main et un verre contenant trois glaçons.

_Je crois ne pas me tromper?! Dit-elle, la voix douce et hésitante.

_ C’est parfait…..

_ Connie, je m’appelle Connie!

_ Et bien Connie, merci! Je vois que vous avez une bonne mémoire.

_Difficil de ne pas se souvenir de … de votre passage!

_ Effectivement, la dernière fois, j’étais… comment dire… bien entourée!

Souriant, la jeune femme, se retourna pour servir sur un plateau un martini blanc, qu'elle fit servir à la jeune femme assise face à la piste de danse. Adressant un un sourire de compation à la serveuse, elle se retourna dans la direction de Keria qui lui demanda un autre verre. S’exécutant, elle en prit un deuxième et le posa face à Kéria. Le prenant, Keria y versa du saké et le poussa en direction de Connie.

_Je déteste boire seule, ça à une connotation alcoolique non?! Buvons ensemble Connie! A notre réussite mutuelle dans tout ce que nous pourrions entreprendre dans nos vies!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
Blood Society [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Society [Refusé]   Blood Society [Refusé] EmptyLun 9 Juin - 11:28

Bonjour Mr Green Nous allons en discuter entre admins et vous donner une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Akeelma
Invité




Blood Society [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Society [Refusé]   Blood Society [Refusé] EmptyLun 9 Juin - 16:11

Ok, je reviendrais le plus tôt possible. MERci
Revenir en haut Aller en bas
Akeelma
Invité




Blood Society [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Society [Refusé]   Blood Society [Refusé] EmptyVen 13 Juin - 16:20

Nous aimerions connaitre votre réponse afin de savoir si nous devons ou pas mettre votre bouton sur notre site. Merci de répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
Blood Society [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Society [Refusé]   Blood Society [Refusé] EmptyVen 13 Juin - 16:40

Nous en discutons toujours, deux des admins ont encore des examens et n'ont pas eu le temps d'aller voir votre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
Gabriel Stormane


Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

Blood Society [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Society [Refusé]   Blood Society [Refusé] EmptyVen 20 Juin - 19:53

Pardon pour l'attente.

Nous sommes désolé mais nous refusons le partenariat. Bonne continuation cependant. clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Blood Society [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Society [Refusé]   Blood Society [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Society [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Backstage ||
 :: Devil's Flood :: Partenariats :: Archive des Demandes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser