AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les PNJ de Devil's Absolution ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Eden
*{ Darker than Black | Admin
avatar

Nombre de messages : 310
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Secret Files
Powers: * Absorbtion des chairs
Clan: *Miam’s Slave
File Relations:

MessageSujet: Les PNJ de Devil's Absolution ||   Ven 25 Avr - 20:14

Les PNJ de Devil’s Absolution

Afin de rendre le RP plus intéressant, nous vous encourageons fortement à faire intervenir des personnages non joués (PNJ) dans vos postes. Pour plus de cohérence, nous avons décidé de faire une liste des principales célébrités de Chicago.
Vous pouvez les faire intervenir tous, librement, sauf Brandon Neil Blackmore. Si vous désirez que l'un d'eux intervienne dans votre sujet en cours, il suffit de faire la demande dans Other Stuff obligatoirement et de demander à l'administrateur de votre choix, ou sans préciser, de venir poster avec le compte des PNJ, c'est à dire celui là. Bien évidemment il est plus facile d'intégrer l'action des PNJ dans vos postes directement.



RANDOM INFOS.
* Si vous désirez qu'un autre PNJ soit rajouté, envoyez un MP à l'un des administrateurs. Le personnage devra être précis et présenté avec une fiche.
* Si un avatar que vous désirez prendre s'y trouve, signalez-le, il sera libéré sans problème.
* Le personnage de Brandon Neil Blackmore a été crée par J. Connor alias Léaw/Meupi.

_________________
ava by hay_gurl


AND I'M A STRANGER, A LIFE CHANGER
I'M A MAN THAT'S NOT AFRAID OF DANGER

... hum, Joan, you're a woman...
WHO CARES BASTARD?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
avatar

Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

MessageSujet: Re: Les PNJ de Devil's Absolution ||   Dim 10 Aoû - 0:29




BRANDON NEIL BLACKMORE

Caractère : Froid et distant, il va toujours au but et ne tourne pas autour du pot. Habillé en permanence avec élégance et adoptant une attitude distinguée et hautaine, il a tout du personnage antipathique, même s’il n’insulte et n’offusque jamais personne.

A quoi il sert ce PNJ? : C’est l’homme qui fera le lien entre la BSS et votre personnage dans le cas où vous désireriez intégrer cette organisation. Il n’est pas autorisé de le faire intervenir sans l’accord des administrateurs, puisqu’il est en lien avec la tête de la Black Shadow Syndicate et serait susceptible de divulguer des informations.





MICHALE dit “MICKEY LE MESSIE”

Caractère : S’il y a un mot pour décrire ce personnage c'estdéfinitivement déluré. Qu’il soit entrain de regarder Titanic ou se faire menacer avec un bazooka, il ne cessera jamais d’afficher ce sourire sans fin qui énerve plus d’un. Mais personne n’oserait le toucher car il est le protégé de tous. Personne ne sait qui il est vraiment et d’un certain point de vu, il est assez bizarre et ses objectifs sont inconnus. Démon ou pactisan, personne ne le sait. Mais son pouvoir de guérison express et de ressuscit-ation des morts de moins de quatre jours font de lui « le messie ». Il rend service aux démons comme aux chasseurs et n’accepte jamais de payement en argent. Ce qui l’intéresse ce sont les pièces rares en ce qui concerne le monde de Disney.
Assez lunatique et déconcertant non ?

A quoi il sert ce PNJ? : Si vous désirez blesser votre personnage presque mortellement sans qu’il passe des mois au lit pour récupérer, Michael est le bon PNJ à utiliser. Il est connu de tout le monde et il est bien possible que des amis de votre personnage possède son numéro de portable.




MILE DROWSEN & LILIAN DROWSEN

Caractère : Tel père tel fils ? Pas vraiment, ces deux là se complètent mais ne se ressemblent pas. Mile, le père, très posé et réfléchi est en totale opposition avec son chien sauvage de fils à la gueule d’ange innocent. Il n’y a aucun doute, ces deux là ne sont pas lié par le sang ; on rencontre rarement un fils aussi obéissant que Lilian. Bien des filles ont essayé de le tirer des griffes du vieux Mile mais toutes n’ont réussit qu’à s’attirer les foudres de Lilian. Ensemble ils font l’équipe parfaite, le cerveau et l’homme d’action. D’ailleurs le jeune Drowsen serait un pactisan selon certaines rumeurs mais il arrive à battre ses ennemis rien qu’avec le combat humain – arts martiaux ou au tir à l’arme – au quel il est étonnamment doué. Quant au vieux Mile, il ne fait aucun doute que c’est un humain pur et dur qui méprise sans le cacher les gens possédant des pouvoirs.


A quoi il sert ce PNJ? : Ces deux personnages gèrent un réseau d’information très important. C’est le journal de bord de tout Chicaho. Une rumeur à confirmer ? Une adresse à trouver ? Un arbre généalogique à reconstituer ? … n’importe ce que vous demandiez, ils le trouveront si vous y mettez un prix juste. Par ailleurs, Mile est le propriétaire de O’Brandy’s.


© Lip & Léaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devils-absolution.forumchti.com
 
Les PNJ de Devil's Absolution ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absolution d'éternité
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» ? I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Devil's Den ||
 :: Réglement & Contexte
-
Sauter vers: