AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Morgan
Admin |To define is to limit |& I'm Free

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 31
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers:
Clan:
File Relations:
MessageSujet: Aaron Morgan   Ven 25 Avr - 23:48



free music






• Fiche d'Identité

Nom : Morgan
Prénom(s) : Aaron, Zack
Surnom(s) : /
Date de naissance : 20 Juin
Age : 26 ans
Signe Astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américaine
Statut / Occupation : Ancien militaire reconvertis dans le trafic d'arme.


• Profil psychologique et physique

Caractère :
Aux premiers abords, il est difficile de penser qu’Aaron a passé plus de la moitié de sa vie dans une base militaire. Aujourd’hui sur de lui et provocateur, il aime narguer les personnes qui semblent ne pas l’apprécier par un petit sourire narquois. Ayant compris les règles du jeu, il ne montre aucunes attaches et se dit indépendant de toute influences extérieures à la sienne. Pourtant son plus grand point faible réside dans cette arrogance à ne pas reconnaître l’influence qu’exerce Gabriel sur lui, qu’aujourd’hui sans le démon Stormane, il ne serait pas grand-chose, pour ne pas die un homme mort. Il lui est bien entendu reconnaissant de son aide mais se refuse à dire qu’il fut comme son mentor. Gardant son sang froid dans les situations les plus dangereuses, il arrive même à sortir des répliques d’un humour parfois bien lourd. Bien entendu, Aaron a également les mêmes défauts que les hommes en général, car malheureusement en plus de son orgueil, il semble incapable de se retenir d’approcher n’importe quelle créature féminine charmante. Elle pourrait être une démone sanguinaire, si elle acceptait qu’on lui paye un verre, il serait le premier a lui proposer. A la première remarque cassante, Aaron n’hésite pas à répliquer, Ironie et sarcasmes étant ses deux armes favorites car il a une patience limitée et il ne vaut mieux pas savoir ou son ses limites tout simplement parceque il peut se montrer cruel envers ses meilleurs ennemis comme il le dit lui-même. Mais ce cas de figure est très rare, il préfère de loin être en bon terme avec tout le monde-surtout quand on est un commerçant-, afin d’être tranquille et ses vrais amis savent qu’ils peuvent faire confiance au jeune Morgan car ce rideau d’impassibilité et d'immaturité n’est qu’une image.
Aaron ne serait pas réellement l’attardé sentimental qu’il semblerait vouloir être. Sa vie de combattant de l’a certes pas aidé dans cette voix, mais il essaye de se reconstruire des attaches avec une familles urbaines composée de connaissances fiables.

Défaut dominant:Arrogance et Faux semblants sont les deux défauts les plus frappant chez le jeune homme. Se plaisant à jouer un jeu qui lui permet de se cacher, il ne se rend pas assez compte ( ou du moins il s’en fous^^) qu’il braque souvent les gens à la première rencontre.

Qualité dominante:La fidélité, on aura beau avoir pourris les valeurs éthiques d’Aaron, la fidélité au combat (précisons Non non )restera sans doute marquée à jamais en lui. Il n’y a qu’un militaire qui peut réellement comprendre cet entêtement.

Apparence physique :
La marque des Morgan est bien sur Aaron, les cheveux et les yeux sombres, il suffit de voir son regard perçant pour savoir à qui on à faire. Il a cependant hérité des traits fins de sa mère qui donnent au jeune homme des traits plus doux que ceux pourtant familiers de son père. A présent un jeune adulte actif, il possède une silhouette élancée mêlée à une carrure solide. On associe souvent les regards absents du jeune homme à des moments de réflexions mais il est bien impossible de pouvoir deviner ce qui peut se passer dans cet esprit déjà complexe. S’il peut paraître froid en apparences ou au contraire complément débile, il sait pourtant se montrer doux, quand il veut bien adresser un sourire chaleureux qui peut s’apparenter à de l’altruisme, rare certes mais existant. Laissant son naturel parler et sa nonchalance toujours en avant, il est tout naturel de le voir avec des cheveux pas vraiment entretenus et aborder une barbe naissante de quelques jours. Quand il s’agit de charme, Aaron a la chance de posséder un sourire des plus charmant et d’une voix forte mais sensuelles. Les quelques personnes qui ont entendus le jeune homme rire, disent qu’il possède un rire cristallin, très opposé au ton qu’il peut avoir quand il est énervé. Ses paroles ou menaces peuvent alors s’apparenter à un grognement de chien comme une dernière somation avant l’inévitable affrontement

• Histoire

Au commencement : Mr Marshall Morgan a toujours été un partisan de l’ordre et revoir l’Amérique dans le calme fut la raison principale de son enrôlement dans l’armée. S’il n’a pas fait de très longues études, c’est au cour de sa carrière militaire qu’il s’est distingué avant de monter petit à petit en grade. Vivant pour combattre aux cotés de ses hommes, il était naturel qu’il rencontre sa future épouse chez les militaires. Leyla Cleaver venait d’être affecté dans ses rangs quand ils n’avaient tous les deux que 26 ans. Malgré les missions qui les séparaient et les contraintes de la vie de militaires, ils se sont unis un an plus tard et quelques mois plus tôt ce fut au tour d’Aaron Morgan de voir le jour dans la base militaire. En vue du climat dangereux qui règne et de la volonté des Stanford a voir leur fils suivre leur pas, Aaron grandit dans la base et reçu une éducation militaire étonnante. Entre rigueur et discipline, on ne peut pas dire qu’il a eu une enfance ordinaire.
Anecdote(s) de l'enfance : Aaron vient de terminer ses cours d’anglais et normalement le mercredi après midi, il n’a pas cours, avec un peu de chance, il pourra aller de l’autre coté de la base pour y chasser les rats qui traînent dans les sous sols. Courant à toute allure dans le couloir, il sait que cette partie est soumise à moins de restriction. C’est une zone réservée aux civils ou plutôt à la famille des soldats.

[b]" Soldat Morgan !!!!! "


Cette voix sèche et sans appel, il ne la connaît trop peu… Se stoppant net, le petit garçon se tient droit comme une flèche. Il est incroyable de voir comme à un age aussi jeune, l’éducation paramilitaire peu rendre soumis. Soupirant en sachant déjà que son après midi chasse est terminé, Aaron fait une moue à son père. N’était il pas sensé être sur le terrain ?

"Papa…tu sais, je voulais juste.. " Quelques mots confus et mal arrangés qui sont automatiquement coupés par l’intonation bien plus forte de son père.

" Je n’ai pas dit repos ! "

Aussitôt à ses mots, le petit garçon se raidit à nouveau, plaquant cette fois ci les bras le long de son corps. Il se risqua à fixer son père dans le regard, plus un mot mais pourtant, ses yeux ne montrent aucune peur ou crainte. Sans montrer une pointe de rébellion, Morgan junior semblent être un sacré petit garçon et d’ailleurs Marshall est le premier à en être fier. Se rendant compte qu’il a été un peu dur, celui-ci lui adresse un sourire avant de lui tendre une main.

"Viens, Maman rentre ce soir, allons lui préparer une surprise…"
Anecdote(s) de l'adolescence : " Tu sais que quand mon père sera en permission, il m’amènera un week end sur l’autre cote. Je verrais le Pacifique. " dit Jeremy fièrement à s’adressant à ses camarades Aaron et Peter.

Les jeunes sont encore jeunes sur la base, on y trouve que les enfants de militaires qui suivent déjà une formation pour suivre les traces
de leurs parents. Il est donc normal de les voir se regrouper en dehors des cours et des entraînements.

" J’y suis deja allé, il y a 1 ans, ils avaient fait un raid et on nous avait fait venir en renfort… A part des carcasses de navires, y’a pas grand-chose à voir. " Répondit Aaron en haussant les épaules.

Jeremy donna une claque à derrière la tête à Aaron. [/i]" Dis ça t’arrives d’être aimable l’amiral du sud " [i]dit il à son tour en rigolant.

Aaron se préparait déjà à répliquer, un grand sourire sur les lèvres, jouer à se battre, il n’y a que ça a faire de toute manière et ils le savent, devenir des soldats d’élites, c’est leur avenir de toute manière. Au bout du couloir, un Lieutenant arrive vers eux, en voyant qu’il semble venir leur parler, les trois adolescent s’arrêtent et se mettent au garde à vous. Ils n’ont que 17 ans mais l’année prochaine, ils seront officiellement des Sergents fraîchement gradés.


" Recrus, Vous etés appelés en salle de réunion. "

Ses quelques mots suivis par un salut militaire donnaient presque l’impression d’avoir été dit par un robot. Les trois adolescents rendirent les salutations de rigueurs avant de revenir au repos et de se lancer des regards étonnés. Que se passait il ? Un nouveau programme ? Une mission pour accompagner les soldats. Une seule solution, il faut aller voir, Aaron fit un signe de tête aux autres pur leur dire de reprendre la marche ; Quoi qu’ils arrivent ils seront ensemble, c’est le plus important.

Anecdote(s) de la vie actuelle : Franchement ? Pourquoi changer ? On est pas bien la, installé dans ce canapé, une bière bien fraîche à la main tout en écoutant vaguement la musique en fond sonore. Ce bar du Bronx est l’endroit idéal pour faire un deal.

Aaron regarda rapidement sa montre, son client avait 6 min de retard… Les vieilles habitudes vous mènent la vie dure, malgré toutes les mauvaises habitudes qu’il a pu prendre depuis qu’il s’est reconverti dans le trafic d’armes, la ponctualité est l’une des rares qui datent de sa vie de militaire et qui ne semble pas vouloir disparaître. Etre en retard quand on souhaite acheter illégalement des armes, ce n’est pas spécialement la meilleure façon de montrer son sérieux. Stanford ne s’en fait pas, si ce client n’est pas fiable, il n’aura pas de mal à en trouver un autre. Allumant une cigarette ; il tendit le cou quand une serveuse passa.


" Dis moi ma belle, aurais tu de quoi m’allumer ? " marmonna t il sa cigarette à la bouche.

Remarque déplacée et complément inapproprié ? Ouais sans aucun doute pour la plus part des personnes mais, Kate sait qu’il demande simplement du feu, depuis le temps qu’elle est serveuse ici, elle sait qu’a part les sous entendus et autres remarques dans le genre, elle n’a rien à reprocher à Aaron, c’est un bon client, qui donne un bon pourboire et qui parfois avec ses répliques à trois sous arrivent à la faire rire. S’arrêtant, elle fouilla dans sa poche et en sortis un briquet pour allumer la cigarette.


" Et voila mon beau… " répondit elle en lui rendant son sourire avant d’aller apporter sa commande.

Se reconcentrant sur la porte d’entrée, elle s’ouvre enfin au moment, ou il recrache sa première bouffée de fumée. Son regard se fit alors perçant, et il ne fit pas attention à l’autre voyage de la serveuse, les affaires allaient commencer, pas le temps de batifoler, de s’amuser. Business is Business et comme le lui a si bien appris Gabriel, " un temps pour tout. D’abords les intérêts personels.. "

Signes particuliers: Le kit de survie D'aaron se constitue, d'une paire de lunette de soleil, d'un paquet de cigarettes au minimun à moitié plein, un billet de 100 et d'une arme.



• Relations
Gabriel Stormane
Keanu Reeves
Gabriel n'est pas du genre à sympathiser avec les démons et encore moins avec les humains surtout lorsqu'il en a pas besoin absolument. A la seule exception près d'Aaron, qu'il n'a pas hésiter à sortir du pétrin. Le jeune avait dû se confronter à de nombreux problèmes après avoir quitté l'armée et sans Gabriel il serait certainement mort. Cependant, le démon ne demande aucune reconnaissance et garde pour lui les causes de cette aide généreuse et gratuite. Dans un premier temps méfiant, Aaron le voit désormais comme une figure de père mais n'en dit rien. Se voyant à des intervals irreguliers, Gabriel n'hésitera pas à aider une deuxième fois et Aaron à demander; surtout que le démon connait les faiblesses de son protégé, c'est à dire les femmes. Leur relation est cependant gardée secrète car les ennemis de Stormane pourraient bien utiliser l'humain comme appât.

Autumn Blake
Leighton Meester
Si Aaron a un faible pour les femmes, c’est presque de l’ahurissement sexuel qu’il ressentit vis à vis de Autumn. Mais ça s’arrête au physique et malgré quelques nuits passées ensemble, le jeune homme jeta finalement le voile de l’oubli sur la jeune démone. Cette dernière, bien qu’éprise de lui, savait d’avance que cela finirait ainsi et ne cherchait pas vengeance jusqu’à ce que Charlie lui explique la gravité de ces actes humains. De plus, elle n’avait que 17 ans à l’époque. Bien déterminée à ne pas céder à l’influence furieuse de son frère, Autumn ressent cependant de la rancœur germer dans son cœur car Aaron fut son premier homme.

Charlie Blake
Joaquim Phoenix
Il n’y a pas lieu à s’étaler sur cette relation. La prochaine fois que Charlie croisera le regard d’Aaron il y aura des morts, beaucoup de morts. Ayant touché à sa sœur Autumn, Charlie a d’autant plus de raisons se haïr cet humain, puisqu'il est le petit protégé de Gabriel Stormane.


• Hors Jeu

Personnalité de l'avatar :Garrett Hedlund
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : On m'a forcé à venir Razz
Commentaires ? : Let's go rock

_________________
A little sincerity is a dangerous thing

and a great deal of it is absolutely fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Aaron de Nagan
» Chaudron Baveur [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Before The Game ||
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: