Devil's Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Connor
Godlesses Still Know Hell
Jonathan Connor


Nombre de messages : 533
Age : 33
Adresse : The Courtyard, chambre 3022
Race : Pactisan
Mood : You thought I was gonna show any feeling?!
Âge : 44 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Files
Powers: Capacités physiques en général améliorées
Clan: Pactisan, Chasseur, Mercenaire
File Relations:

La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor Empty
MessageSujet: La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor   La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor EmptyMer 23 Avr - 22:56

...Car dans le flood ça ne fait pas sérieux tiens...
Bon alors je reformule ma quesion: je peux donner des pouvoirs à Jo?

Résumé de la cause (selon ce que j'avais en tête de mettre en place):

Jo rencontrera une jeune démone. Mais la soeur de la jeune démon va les rejoindre et juste décider de tuer Jo. Elle le fera, Jo va être mort, mais la jeune démone va faire une crise. Alors sa soeur, pour que l'autre cesse de lui casser les oreilles en hurlant, elle va foutre un foutu pieu démoniaque au coeur de l'humain (car cette figurante démone peut insuffler la vie à des objets et par extension, si en contact avec les-dits objets, des vivants): ça va le faire ressuciter éventuellement et lui donner son andouille de pouvoir de force/métabolisme performant/ guérison accélérée/ système anti-oxidant sympa etc... (Puis elles vont s'en aller.) Mais le Jo, s'il retire ce machin par soucis d'esthétisme, il crève automatiquement car il n'est pas supposé être vivant anyway parce que c'est aussi ce qui le maintient en vie désormais...

Mais si c'est pas possible, et que ça risque de donner des idées aux boulets et leur faire mettre en place l'esprit d'Himmler qui se serait réincarné dans le corps d'un hybride griffon/vampire, alors je trouverai autre chose, quand même.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Machinegun0arg
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor Empty
MessageSujet: Re: La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor   La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor EmptyMer 23 Avr - 23:17

Alors, après une longue et âpre concertation adminaire (ça existe ça? xpdr ), nous n'acceptons pas, en tous cas, pas qu'il ait des pouvoirs de cette façon. Les pouvoirs s'obtenant de façon héréditaire et non par contamination, Jon devra être soit un Pactisan, soit un Démon. Si c'est un simple humain, pas de possibilité de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Jonathan Connor
Godlesses Still Know Hell
Jonathan Connor


Nombre de messages : 533
Age : 33
Adresse : The Courtyard, chambre 3022
Race : Pactisan
Mood : You thought I was gonna show any feeling?!
Âge : 44 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Secret Files
Powers: Capacités physiques en général améliorées
Clan: Pactisan, Chasseur, Mercenaire
File Relations:

La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor Empty
MessageSujet: Re: La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor   La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor EmptyMer 23 Avr - 23:35

longue et âpre concertation adminaire... pourquoi est-ce que ça me rappelle les mots "peste bubonique" roll roll

Bon, c'est simple et efficace, alors merci quand même ^^
Je vais penser à autre chose (sinon ce serait juste une fixation malsaine qui finirait en psychose ou en phobie roll roll ) et ce sera Pactisant pour vrai cette fois, j'suis pas encore prête à l'ordinaire ou au démon encore...
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Machinegun0arg
Contenu sponsorisé





La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor Empty
MessageSujet: Re: La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor   La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question de la possibilité du pouvoir de Jon Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Devil's Den ||
 :: Other Stuff
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser